dessin, rough & story-board
Cette formation permet d’accéder à la pratique du dessin et du story-board, étape préparatoire permettant la présentation avant la production.
Objectif :
Etre en mesure de concevoir et d’exprimer graphiquement tout projet avant réalisation.
Public :
Ce stage est destiné aux personnes souhaitant aborder le sujet ou bien se perfectionner dans la pratique du métier.
Pré requis :
Une sensibilité au dessin et au graphisme est requise pour suivre cette formation.
Contenu :
Enseignement du dessin Principes de base Cadrage Perspective Ombres et lumières Parti-pris graphique Supports et techniques Rough Expression appliquée à la communication Bien rendre pour mieux vendre (techniques du rendu) Story-board Comment appliquer le rough à un scénario
Durée : 35 heures, ou 5 jours, modulable selon les exigences du DIF
Tarif Inter -7 participants maximum- : 410 € HT/jour par personne (dégressif dès le 2e inscrit)
Tarif Intra sur demande
Les acquis sont vérifiés tout au long du stage et validés par un test final. Un suivi back-office est assuré gratuitement en ligne par nos formateurs. Une attestation de stage est remise au participant le dernier jour.
Un livre-support de cours est compris dans la formation.
|