photoshop - donner des couleurs à ses images
Objectif :
Toutes les photos méritent d’être améliorées dans Photoshop. Un travail devenu très simple, rapide et facile à apprendre avec peu de réglages. Le gain qualitatif est sensible.
Public :
Débutants sur Photoshop ou toute personne n'ayant aucune notion de colorimétrie.
Pré-requis :
Savoir utiliser un ordinateur Mac ou PC.
Contenu :
Découverte et approche de Photoshop Les principaux outils et usages Le panneau Formes Les calques et les masques de fusion Application de réglages Lire et modifier un histogramme avec la fonction Niveaux Dominantes et balances avec la fonction Courbes Débouchage et récupération avec la fonction Tons Foncés/tons Clairs Filtre accentuation Flous Le travail avec les calques de réglages En option : découverte de Camera Raw Avantages du format brut Balance des blancs Netteté
Précision :
Les derniers moments de la journée seront consacrés à la mise en pratique de ce qui aura été appris.
Ce cours est disponible sur demande, en INTRA, en nos locaux ou chez vous, pour 1 à 7 personnes (tarif "tout compris") Durée : 7 heures (1 jour), suivant le nombre de stagiaires
Audit gratuit et sans engagement
Les acquis sont vérifiés tout au long de la formation et validés par un test final. Un suivi back-office est assuré gratuitement en ligne par nos formateurs. Une attestation de stage est remise au participant le dernier jour.
Un support de cours est compris dans la formation, sous forme de livre, de DVD ou de tutoriel en ligne.
|