Marie-Andrée Prévot

Formateur en Droit, Comptabilité & Fiscalité Ellipse Formation

Après plusieurs années d’expérience en entreprise en tant que DAF, Marie-Andrée Prévot décide de mettre son expertise au service de la formation en Comptabilité

Après plusieurs années d’expérience en entreprise en tant que Directrice Administrative et Financière (DAF), Marie-Andrée Prévot décide de créer son entreprise de Conseil et Gestion d’entreprise.

Ayant eu pendant plusieurs années la double compétence Finance et RH, elle intervient auprès des TPE/PME dans le choix de leurs outils de gestion et dans la mise en place de ces outils.

Forte de son expertise, Marie-Andrée les accompagne dans la compréhension de leurs états financiers et dans la création de leurs tableaux de bord spécifiques à leur activité.

Domaines d'intervention 4 formations

À votre écoute de 9h à 18h du lundi au vendredi

Un projet de formation ? Parlons-en.

Séverine ou Karine vous répondent dans la journée, vous orientent selon vos acquis et montent avec vous votre dossier de financement.