Sound designer professionnel depuis 2012, Angel Ignace obtient son Bachelor à l’EICAR (Paris) en 2013, puis un Master à l'University of Westminster (Londres) en 2015. Il rejoint en parallèle, dès 2012, le studio ENIGAMI pour laquelle il assurera le rôle d’Audio Lead/Sound Designer entre fin 2012 et début 2018.
Angel assure l’ensemble de la création sonore du jeu vidéo Shiness (PC/PS4/Xbox One - édité par Focus Home Interactive), ainsi que l’enregistrement des voix ou encore l’intégration et l’optimisation des sons. Pour ce travail, il sera nominé au Ping Awards 2017 dans la catégorie meilleure bande son.
Fort de 5 ans d’expériences dans le domaine, il décide de co-créer son propre studio de post-production en 2018 « Aube Production », basé à la fois à Paris et à Londres afin de proposer des services dans divers domaines de la post-production sonore, allant du jeu vidéo aux longs-métrages ou encore aux fictions sonores.
Parallèlement, Angel passe sa certification 101 sur Wwise et enseigne le module « Le sound design pour le jeu vidéo » à l’EICAR pour les élèves de 3e année qui se destinent au sound design pour le Jeu Vidéo.
Il est depuis Instructor Wwise (certification la plus prestigieuse sur le logiciel), logiciel qu'il enseigne en parallèle de ses projets au sein d’Aube Production.
Wwise certified instructor